Vie des Entreprises/Setrag :perturbation du trafic ferroviaire

Le mercredi 19 février 2025, la setrag annonce l’arrêt momentanément du trafic ferroviaire.
Dans un communiqué publié par la direction de l’entreprise et dont nous avons reçu copie,la rupture des rails qui a entraîné des dégâts sur 400 mètres de voie et la sortie de voie de cinq wagons enrailler sont à l’origine de cette décision.Cet incident n’a causé aucun dégât corporel, indique le même.Cette rupture des rails est survenue entre les gares de Milolé et Lastourville, précisément au PK465+600 . Les équipes techniques sont mobilisés et travaillent activement pour rétablir le trafic dans les meilleurs délais.La conséquence de cette situation est le stationnement à la gare de Booué du train des voyageurs express n•211 pour une durée d’environ 10 heures.Durant cette période, une prise en charge des voyageurs est organisée par la setrag qui assure une assistance médicale en collaboration avec le centre de santé de Booué pour une prise en charge de voyageurs si nécessaire, le ravitaillement alimentaire, l’assistance spécifique pour les enfants et la mise à disposition d’espace d’accueil et repos en gare.
La setrag annonce que la reprise de la circulation de train fera l’objet d’un communiqué dans les prochaines heures,et présente ses sincère excuses à sa clientèle pour le désagrément occasionné.

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *