Le CLP a déposé ses valises dans le 1er arrondissement de Libreville au Gabon, où il a procédé à l’installation de son bureau dans le but arrondissement.
Le parti pour le changement continue de pousser fort pour atteindre ses objectifs. Sa sortie du samedi 23 février courant en dit long sur sa lancée visant à conquérir le plus grand nombre; et se positionner en parti politique incontournable.
La scène politique gabonaise en perpétuel mouvement a vu la mise en place du bureau de ce parti dans le premier arrondissement de la capitale politique gabonaise. Alors qu’il se veut une montée en puissance, et un soutien sans faille pour le Président de la transition, le parti a procédé à la mise en place des cellules et l’installation de leurs responsables dans plusieurs quartiers dudit arrondissement.
Le Vice-président du parti Nicolas Nguéma, a saisi cette occasion pour lancer un appel à l’endroit des riverains venus prendre part à la cérémonie, un appel qui invitait au soutien massif du président de la transition, au cas où il venait à présenter sa candidature aux élections présidentielles du 12 avril prochain.
Les charbonnages, Ondogo, Dibadiba, dont les responsables ont été installés, ont désorm ais des cellules montées, pour une organisation interne qui a pour mission principale, la sensibilisation, et l’invite au ralliement. Le PLC continue son périple à travers le pays, en conquistador pro CTRI.