Le Président de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), Pierre Alain Mounguengui a procédé le 22 mars dernier à Koulamoutou, à la pose de la première pierre de la construction du siège de la ligue provincial de Football de l’Ogooué Lolo.
Dans son allocution de bienvenue, le Président de la ligue provincial de Football, Bienvenu Itsogha Banguébé a tenu à remercier le Président Pierre Alain Mounguengui, pour son implication personnelle dans l’aboutissement de ce projet.
Ce futur siège accueillera dans sa phase II, un magnifique terrain de football venant ainsi couvrir la totalité des infrastructures au bonheur de la jeunesse. Dans le cadre de son projet FIFA Forward, la FEGAFOOT s’est fixé pour objectif, la dotation de toutes les ligues de football des 9 Provinces du Gabon, des sièges modernes.
Damien Madébé