TRANSITION : La Nomination Au Gouvernement, D’Armande Longo Épouse Moulengui Fait l’Objet d’Une Rencontre A Koulamoutou

La nomination au gouvernement, d’Armande Longo épouse Moulengui, au poste de Ministre de la culture et des arts, a fait l’objet d’une rencontre organisée dernièrement à Koulamoutou par l’ancien Sénateur de la première législature pour le compte de la Commune de Kpulamoutou, Georges Madébé, en sa qualité de Grand père de la nouvelle Ministre.

Selon lui, la nomination d’une petite fille à une haute fonction est un moment important pour la communauté et de sensibiliser les populations à fédérer dans la vision des plus hautes autorités de la transition, tout en remerciant le Président de la transition, le Général de Brigade, Brice Clotaire Oligui Nguema pour cette marque de confiance placée en elle.

Il faut préciser que le Ministre de la culture et des arts, Armande Longo épouse Moulengui est l’enfant de la défunte Geneviève Madébé, première fille de l’ancien Sénateur Georges Madébé que son établissement porte la dénomination de  » l’école privée Sainte Geneviève » de Koulamoutou.

Il faut préciser que les chefs de quartiers et les notables de la Commune de Koulamoutou ont pris part à cette rencontre.

Damien Madébé

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *