Le Coordonnateur Général de l’Association « En Marche 2 ème Arrondissement », Eric Casimir Mebiame _ Me _ Ndong a annoncé l’adhésion de son Association à la Plateforme « Le Rassemblement des Bâtisseurs », c’était au cours d’un point de presse qu’il a animé samedi au quartier Nkembo dans le 2 ème arrondissement de Libreville.
Selon lui,
« En Marche 2 ème Arrondissement » regroupe en son sein, toutes les forces vives de la nation qui ont pour mission de faire élire le Président de la Plateforme « Le Rassemblement des Bâtisseurs », le Général Brice Clotaire Oligui Nguema à l’élection présidentielle du 12 avril prochain comme quatrième Président de la République de notre pays.
A cette occasion, le Coordonnateur Général de l’Association « En Marche 2 ème Arrondissement » a exhorté les membres à s’aligner en masse derrière leur Candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, dont la victoire sera un gage de prospérité pour notre pays.
« Le coup de la libération du 30 août 2023 a soufflé le vent d’une nouvelle ère qui offre au peuple gabonais le choix d’être libre et responsable de ses choix. Être libre de dire, de proposer et d’agir, » a t _ il déclaré, tout en précisant qu’a travers sa candidature, Brice Clotaire Oligui Nguema propose au peuple gabonais une nouvelle offre politique qui devrait apporter un nouvel espoir à chaque gabonais, peu importe ses origines, modestes ou pas, d’espérer des jours meilleurs dans leur vie.
Aussi, a t _ il souligné, après l’élection présidentielle du 12 avril prochain, s’ouvriront celles des législatives et des locales.
A cette occasion, le mouvement politique « En Marche 2 ème Arrondissement » répondra présent en présentant des candidats aux élections législatives et une liste aux élections municipales.
JCB