Dans un entretien qu’il a accordé à notre rédaction, le Président fondateur de l’Association Génération 6 de la province de l’Ogooué Ivindo, Karl Yannick Mongockodjy a manifesté sa reconnaissance au Président de la transition, Candidat à l’élection présidentielle du 12 avril prochain au Gabon, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, pour les actions concrètes qu’il pose dans l’Ogooué Ivindo.
En moins de deux ans de gestion, a t _ il précisé, le Chef de l’État a marqué les esprits par des réalisations concrètes qui ont profondément amélioré les conditions de vie des populations de l’Ogooué Ivindo en particulier et des gabonais en général.
« Au niveau de la Province de l’Ogooué Ivindo, il y a une transformation des infrastructures, des chantiers en cours de réalisation tels que des voiries urbaines et la construction des édifices publics qui témoignent du renouveau pour le bien _ être des populations locales », a t _ il déclaré, tout en indiquant que la transition actuelle n’est qu’une simple période de gestion, mais un moment où des bases solides sont posées pour le développement durable et d’amélioration continue des conditions de vie des Ogivins.
« Les femmes, les hommes, les sages et les jeunes du G6 unissent leurs forces de garantir une victoire écrasante à leur Champion Président Brice Clotaire Oligui Nguema à l’élection présidentielle du 12 avril prochain, » a t _ il conclu.
Ghislain Makombaza