Le natif de Nzénzélé est sur le terrain depuis le début de la campagne présidentielle ; dans son fief politique, il ratisse large pour la victoire de Brice Clotaire Oligui Nguéma.
Après avoir préparé le terrain c’est-à-dire son fief politique lors de la période de pré-campagne électorale via des visites de proximité aux populations de la localité, le natif de Nzénzélé, sous la bannière du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM), combat sur le terrain tout ce qui pourrait d’une manière ou d’une autre, entraver à la victoire du président de la transition.
Accompagné d’une équipe de campagne pragmatique, dynamique , mais surtout expérimentée, c’est la victoire du Bâtisseur national qui est visée au bout du tunnel. Hier, mardi 08 avril encore, dans le district de Nzénzélé précisément à Nzénzélé centre, l’envoyé de Hugues Alexandre Barro Chambrier a coordonné une causerie politique à visée une unique, arracher des voix aux camps adverses.
La bienvenue du coup d’État, une transition paisible marquée par diverses réalisations dans tous les secteurs confondus, alors, pourquoi ne pas donner une chance réelle à celui qui aspire ouvertement à faire du Gabon un pays digne d’envie?
Pour rappel, l’honorable Jules Esdras Mouhouloulou et les ressortissants de Nzénzélé avaient ouvertement exprimé leur soutien à Oligui Nguéma. Voici, au sein du RPM son écurie politique, la suite cohérente d’un engagement sans faille, pris auprès du n°1 gabonais.