Transport Ferroviaire: Setrag suspend momentanément le trafic

Cette décision est la conséquence du déraillement du train minéralier numéro 3473survenu ce vendredi 26 avril 2024 aux environs de 8heures 52 minutes entre les gares de Milole et Lastourville.

Cet incident qui n’a causé aucune perte en vie humaine a néanmoins endommagé près de 300 mètres de voie qui vont nécessiter un temps des travaux par des équipes techniques déjà déployés sur place.

En attendant le rétablissement de la voie et la reprise du trafic, le communiqué e la direction générale précise que les trains de voyageurs numéro 511 au départ de la gare d’Owendo et celui numéroté 532 au départ de la gare de Franceville de ce vendredi 26 avril 2024 sont annulés ,suivis des mesures commerciales pour les voyageurs impactés, notamment, le remboursement des billets de train et le report de voyages.
Tout en présentant ses sincères excuses pour le désagrément causé àsa clientèle, la direction générale indique qu’elle communiquera ultérieurement la date de reprise des circulations des trains.

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *