La paroisse Saint Michel de Nkembo a servi de cadre dimanche dernier, à la messe de sacrément de confirmation de 335 fidèles des paroisses Sainte Monique, Saint Michel, Sainte Jeanne d’Arc, Saint François d’Assise et Rois mages. Cette messe a été dirigée par Archevêque Métropolitain de Libreville, Mgr Jean Patrick IBA – BA, en présence du Curé de la paroisse, Père Christian Aurèle Ngouedi.
Dans son homélie, l’Archeveque Métropolitain de Libreville a exhorté les Confirmants sur l’amour de la foi, l’amour de la communion, la confession et l’adoration pour demeurer dans la présence du Seigneur. Il a également mis un accent particulier sur la parole de Dieu qui a autorité sur toute chose. 
Il faut noter que les fidèles ont reçu le sacrément de confirmation à travers l’imposition des mains par l’archevêque et l’ensemble des prêtres qui l’entouraient.
JCB
