Dans cette période de la campagne électorale de l’élection présidentielle du 12 avril prochain au Gabon, le Candidat Indépendant Joseph Lapensée Essingone a démarré son programme depuis samedi par des causeries dans les différents marchés de Libreville. Le marché de Nkembo, marché banane du pk 8 et marché de Nzeng Ayong ont constitué dimanche la deuxième étape de son programme de la campagne électorale.
Le Candidat Indépendant Joseph Lapensée Essingone a invité les commerçants à ne pas se tromper le 12 avril prochain, mais de faire un choix utile en le votant massivement pour une victoire écrasante, parce qu’il est le candidat de l’espoir et l’avenir des commerçants est entre ses mains.
Une fois élu à la tête du Gabon le 12 avril prochain, le Candidat Indépendant a promis d’améliorer les conditions de vie et de travail des commerçants, en construisant des marchés modernes et présentables, et renforcer leur protection sociale au niveau de la santé, comme il l’a promis pour tous les gabonais. Les hôpitaux publics n’auront plus une image d’être transformé en cliniques comme c’est le cas aujourd’hui, avec des taux de consultations et d’hospitalisations plus élevés.
Le Candidat Joseph Lapensée Essingone a également demandé aux commerçants de rendre leur milieu propre et de respecter les espaces commerciaux dans l’exercice de leurs activités.
JCB