POLITIQUE : LE PROFESSEUR ONDO OSSA APPELLE LA SOCIÉTÉ CIVILE ET L’ OPPOSITION A L’ ALTERNANCE

Lors de sa conférence de presse qu’il a tenue récemment à Libreville, le Professeur Albert Ondo Ossa a appelé les membres de la Société civile et les acteurs politiques de l’opposition à une alternance sans heurts au sommet de l’État durant toutes les élections de 2023 dans notre pays afin d’éviter de retomber dans les erreurs de la présidentielle d’août 2016.

 » L’ heure n’est plus à la distraction, car le peuple gabonais a besoin de nous, le redressement du Gabon doit absolument reposer sur nous même les fils de cette nation pour apporter des idées Fortes acceptées par la majorité des gabonais » a t _ il déclaré, tout en indiquant que nous devons chercher à résoudre de manière consensuelle et humaine des problèmes courants de la vie chère ; des hôpitaux ; des écoles primaires ; des collèges et lycées ; des universités et grandes écoles qui sont selon lui, dans un état critique pour l’avenir de nos enfants.

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *