GABON / POLITIQUE : JEAN EYEGHE NDONG DEMISSIONNE DE L’OPPOSITION POUR RÉINTÉGRER LE PDG.

L’ancien Premier Ministre, Chef du Gouvernement de l’époque du Feu Président de la République Omar Bongo Ondimba a au départ milité au Parti Démocratique Gabonais (PDG) de 1980 à 2009 après le décès du Président Omar Bongo Ondimba.

Jean Eyeghe Ndong décida de claquer les portes du PDG en 2009 pour rallier les rangs de l’opposition à cause des divergences politiques au sein du Parti de masse.

14 ans après, Jean Eyeghe Ndong decide de réintégrer librement le Parti Démocratique Gabonais (PDG), en s’appuyant sur la démocratie basée sur des valeurs de liberté, valeurs humaines, valeurs de patriotisme, de paix et de justice.

Aussi, a t’il souligné, la démocratie c’est la liberté d’être en accord ou en désaccord avec autrui, c’est la faculté de se redéfinir autrement au point de vue politique plutôt que de se renfermer dans des positions qui sont assimilables à une prison.

Jean Claude Boundzanga

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *