Faits divers/Port-gentil : un élève poignardé à mort

Le jeune Darryl Aïde MFOUBOU âgé de 21 ans, élève en classe de terminale au lycée Jean Fidèle OTANDO , vient d’être victime d’une agression au poignard.

Les faits divers dans la ville de port- gentil ne cessent d’accroître. Le crime ne fait que prendre de l’ampleur dans la capitale économique du Gabon. En effet, dans la nuit du lundi 13 janvier 2025, aux environs de 22h dans le PG2 l’un de quartier de Port-gentil,le jeune Darryl a été poignardé non loin  de son domicile et transporté dans une clinique de la place par le voisinage alerté, mais, décédera de suite de ses blessures.
Le corps médical qui l’a pris en charge affirmera que son décès est dû à une forte perte de sang .Il faut dire que les coups de couteau reçu au Thorax ne lui ont laissés aucune chance.
Informée, de cet énième cas d’agression mortelle, l’antenne de la police judiciaire de Port-gentil à tout de suite ouvert une enquête .Lors de ces investigations,elle va neutraliser un suspect en la personne de Claude-Allan MBOUBA ayant lui aussi la vingtaine révolue.
Pour rappel, la mort violente du jeune Darryl Aïde MFOUBOU constitue le troisième crime du genre en moins d’un mois après ceux du sénégalais au carrefour Léon- MBA et du jeune Ebaneth tué sur la nouvelle route du transformateur.

N.B

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *