Culture/Musique : Arielle T marque son soutien à Ndong Mboula alité.

L’artiste Arielle T a tenu à apporter son soutien à l’artiste Ndong Mboula alité depuis bientôt une semaine.

La culture, un secteur où les acteurs sont constamment en compétition, se montre très rarement uni. Au Gabon, comme un vent soufflé, le cercle des célébrités gabonaises se révèle comme touché par plusieurs maux.

Après l’accident vasculaire cérébral (AVC) de Sima Mboula, le décès brutal du joueur international Aaron Boupendza, c’est le phénoménal Ndong Mboula qui s’affiche très alité sur les réseaux sociaux, pour démentir la rumeur qui annonçait son décès.

L’annonce a suscité plusieurs réactions d’empathie auprès de l’opinion publique et même ses collègues artistes. C’est le cas d’Arielle T, qui a tenu à lui témoigner son soutien en publiant sur sa page Facebook officielle, un cliché des deux, embelli d’une proximité portée par leurs sourires mutuellement affiché.

<< Bon rétablissement papa>>, pouvait-on lire en légende.

La publication a non seulement laissé voir la complicité qui existe entre les deux artistes, mais elle aura aussi permis de lire l’empathie et la peine de l’auteur de la publication face aux moments difficiles que traverse celui qu’elle a affectueusement nommé « papa ».

En effet Ndong Mboula fait actuellement partie des piliers de la musique gabonaise. Chanteur depuis les années 80, ce n’est que dans les années 2000 que l’auteur connaîtra un franc succès pour la première fois , à l’issue d’un album qui lui aura permis de moderniser certaines de ses productions musicals, qui avec le temps revêtaient un style caduque. « Papa » par expérience, et par le dynamisme qui se dégage lors de chacune de ses prestations, et ce, nonobstant son âge avancé.

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *