Candidat investi par l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) pour le compte du 2 ème siège du département de la Zadié à Mekambo, le choix porté sur l’investiture de Fiacre Mpako Ngoma à défendre les couleurs de l’UDB au 2 ème siège de la Zadié dans le canton Loué aux législatives du 27 septembre prochain est un signal fort pour le bien des populations dans ladite contrée, car ce dernier depuis des années, s’est illustré sur le terrain par les activités de proximité constantes face aux habitants des villages du 2 ème siège de la Zadié, toujours en étant proche d’eux, un engagement actif.
Il a initié les activités génératrices de revenus (AGR) en faveur des familles défavorisées, des jeunes filles mères, des veuves et des orphelins dans ce siège, pour favoriser ainsi une autonomisation fédératrice des revenus d’un épanouissement collectif.
Pour lui, sa candidature suscite aux législatives pour le compte de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) dans son siège, suscite une confiance logique face aux populations qui auront les mots justes sur le terrain lors du vote Cash à son endroit.
Les priorités du Candidat des Bâtisseurs, Fiacre Mpako Ngoma sont énormes : modernisation des infrastructures ; amélioration de l’éducation scolaire des enfants du siège ; développement du réseau réseau ; réalisation de pompes hydrauliques ; l’électrification des villages et renforcement des structures de bases sportifs dans son fief politique.
GM
