Serge Ahmed Mombo vient de rempiler au sommet de la ligue de football de l’Estuaire.Etait face à lui, l’ancien international gabonais Paul Kessani.
Il faut dire que cette réélection était tout sauf une surprise, ce d’autant plus que l’heureux élu était parti favori de ladite élection. C’est donc pour Serge Ahmed Mombo un nouveau mandat de 4ans.
Les dés étaient jetés dès le premier tour, où il a engrangé 62,5% des voix contre les 37,5% des suffrages obtenus par l’ancien footballeur international Paul Kessany. Une majorité absolue qui aura permis au vainqueur de remporter le scrutin dès le premier tour.
Au tableau, 26 inscrits dont 25 votants. Serge Ahmed Mombo, a enregistré 15 voix contre 9 pour son adversaire du jour. On notait 6 sous ligues et 13 clubs soient 2 voix par entité pour les ligues.
Au terme de cette élection, le Président réélu invitera, au nom du fair-play, son adversaire et son staff à le rejoindre, pour ensemble fêter le sport en général et le football en particulier, dans une ambiance bon enfant.