RELIGION / MINISTÈRE DOXA INTERNATIONAL : DEUX PASTEURS ORDONNÉS APÔTRES DE DIEU

Le Ministère Doxa International, Église Chrétienne du Gabon a organisé samedi à Libreville, une cérémonie d’ordination de deux Apôtres. Il s’agit des Révérends Pasteurs Aristide Manfoumbi et Gervais Medoulais. Ils ont été ordonnés Apôtres par le Docteur John Sébastien Nguema, en sa qualité d’Apotre Senior. Les deux promus ont pris l’engagement de servir Dieu dans des moments difficiles et des bons moments, avec bien sûr l’aide du Saint Esprit.

L’Apotre Aristide Manfoumbi, l’un des promus a révélé sa vision pour l’exercice de ses activités ecclésiastiques.

 » Nous nous sentons investis de l’onction pour désormais intervenir sur tous les pupitres parler à tous les humains quelque soit la culture, la nationalité, le sexe, parce que nous avons de l’expertise, nous avons travaillé pendant plusieurs années en tant que Pasteurs sous l’onction pastorale, mais l’onction apostolique devrait être attestée et reconnue par des pairs devant les témoins, » a t _ il déclaré, tout en indiquant que personne ne se décrète Prophète ou Apôtre dans sa chambre, ça se fait plutôt devant les Anciens ou des personnes qui ont déjà exercé ce Ministère.

 » C’est le temps pour nous de servir d’avantage, de prêcher l’évangile avec une nouvelle force, de chasser les démons et prier pour les malades, suivis des guérisons, parce que l’onction nous a été transférée pour accomplir le mandat de Dieu, » a t _ il précisé.

L’Apotre Aristide Manfoumbi n’a pas manqué de rappeler qu’être Pasteur ou Apôtre n’est pas un métier, la bible explique que c’est une unité que personne ne peut s’auto attribuer, il faut qu’elle ait été appelée par Dieu, seul Suprême qui a le pouvoir de déposer sur des hommes ordinaires quelque chose de surnaturelle pour arriver à accomplir des miracles.

 » Il y a des choses que je peux désormais faire parce qu’il y a le droit de Dieu sur ma vie, je peux désormais décrypter les secrets du cœur, entendre la voix de Dieu, discerner les esprits, recevoir des messages qui viennent du ciel, parce que je suis désormais équipé, la force d’un Pasteur ou d’un Apôtre n’est pas liée à sa capacité de bien agencer les mots, à bien parler, il y a au delà de ça une force surnaturelle qui est capable de changer les vies, transformer les cœurs, briser les malédictions et libérer les vies des gens, » a t _ il martelé.

Investis de cette puissance, l’Apotre Aristide Manfoumbi et son collègue Gervais Medoulais sont près à servir le Gabon de l’évangile parce que Jésus Christ a recommandé à ses serviteurs d’aller partout dans le monde entier prêcher l’évangile et de faire de toutes les nations les disciples.

En s’inspirant des saintes écritures de Jésus Christ à travers la bible, les Apôtres Aristide Manfoumbi et Gervais Medoulais nouvellement consacrés, ont pris l’engagement de commencer l’œuvre de Dieu au Gabon en organisant des campagnes d’évangélisation, des conférences et en produisant des livres.

JCB

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *