Vivien Gildas Mayombo, Président fondateur de l’Association Action Pour le Gabon, Jeune Leader Soutien Indéfectible du Président de la République Brice Clotaire Oligui Nguema, a manifesté son sentiment de satisfaction pour la victoire à l’élection présidentielle du 12 avril dernier au Gabon, c’était au cours d’un entretien qu’il nous a accordé mercredi à Libreville.
Selon lui, cette victoire historique est le fruit d’un travail excellent abattu par le Président Brice Clotaire Oligui Nguema durant la période de 19 mois de la transition, les actions qu’il a mené nous montrent aujourd’hui le caractère de sa victoire écrasante méritée de 90,35%.
Il a été Candidat sur instruction du peuple gabonais qui l’a mandaté et nous avons vu le travail qu’il a effectué dans les 9 provinces du pays.
En tant qu’Acteur et Jeune Leader politique du 2 ème arrondissement de Libreville, Vivien Gildas Mayombo est revenu sur les stratégies de campagne qui ont permis au Candidat Brice Clotaire Oligui Nguema d’être élu à la Magistrature suprême.
» Nous avons mobilisé nos troupes en organisant des causeries et en sensibilisant des familles avec la stratégie porte à porte dans tout l’établissement, en les invitant à aller d’abord se faire inscrire et d’aller récupérer les cartes d’electeurs pour voter notre Candidat qui a gagné au soir du 12 avril 2025. Brice Clotaire Oligui Nguema est un homme généreux, dynamique et pragmatique, voilà pourquoi nous l’appelons Le Bâtisseur » a t _ il déclaré, tout en précisant que nous voyons les bâtiments qui sortent de terre, à l’exemple de la cité de la démocratie et les immeubles d’émeraude qui serviront de sièges des administrations, c’est une fierté pour le 2 ème arrondissement.
En 19 mois, a t _ il rappelé, nous avons vu ce qu’il a fait, c’est pourquoi nous l’avons accordé un premier mandat de 7 ans où il fera encore mieux que les 19 mois. C’est un homme sur qui nous pouvons nous appuyer, sur qui nous pouvons compter, l’ensemble des gabonais sont derrière lui.
JCB
