Musique/ Folles rumeurs : l’artiste Ndong Mboula passé pour mort hier 23 avril courant.

Le légendaire artiste des années 80 au Gabon a failli passer la vie à trépas hier 23 avril 2025, suite à un sérieux malaise.Certains ont distillé une nouvelle qui s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux.

Celle-ci a été formellement démentie des heures plus tard par son producteur Daladier Hubert Minang Fils, mais c’était après des heures d’inquiétude et d’émotions collectives au sein de la population, qui s’est tout de même vue secouée, alors même qu’elle ne s’est pas encore remise de la disparition du footballeur Aaron Boupendza.

Une patate chaude entre les mains qu’il aurait fallu éteindre. Selon une sourcesm proche de l’artiste, ce dernier a été très affaibli ces derniers jours par la maladie, avant de faire un malaise hier en début de matinée. Transporté dans une structure sanitaire de renom de la capitale provinciale du Woleu-Ntem, la situation a été très vite maîtrisée. Quelques heures après, son producteur a fait une communication sur sa page Facebook officielle, visant à rassurer les uns et les autres sur l’état de santé réel de son artiste.

<<Le producteur de l’artiste Ndong Mboula « LE PHENOMENAL », Daladier Hubert Minang Fils et la famille de notre artiste rassurent les fans, alliés, amis et connaissances du PHÉNOMENAL que ce dernier est bel et bien en vie, mais en soins médicaux intensifs>>, pouvait on lire sur ladite page.

L’évacuation sanitaire de l’artiste était prévue pour le même jour mais pour des raisons des conditions météorologiques, cela se fera plutôt aujourd’hui par hélicoptère médicalisé, c’est du moins ce qui a annoncé. La rumeur aussi triste que folle s’est répandue sur les réseaux sociaux à une vitesse exponentielle provoquant une vague de compassion pour celui qui a bercé plusieurs générations avec ses mélodies, mais surtout, pour celui qui a chanté la chanson de campagne la plus appréciée et la plus chaude de Brice Clotaire Oligui Nguéma.

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *