Communiqué/SEEG : Les agences seront fermées du 29 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

La société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) annonce la fermeture totale de ses services du 29 décembre 2023 au 02 janvier 2024 pour inventaire annuel, seules les opérations d’achat EDAN seront assurées par les partenaires de relais.

Airtel Money, Moov Africa ainsi que BGFI Mobile vont être très sollicités pour la population à compter de ce jour. En effet étant seuls partenaires de la SEEG actuellement au Gabon, ils assureront le relais de ses services pendant près d’une semaine.

C’est ce qui ressort du communiqué de presse du 26 décembre courant, dans lequel la société a tenu à donner toutes les précisions inhérentes à sa clientèle. Les agences comptables du pays resteront fermées pour inventaire annuel, une exception qui semble ne pas rassurer la clientèle, au vu des dérapages qui se font très souvent remarquer chez les partenaires appelés à assurer les opérations de la société.

Lourdeur, opacité et dérapages dans les services, combien de fois les usagers se sont plaints du service Airtel Money, lorsqu’ils effectuaient des achats des unités EDAN? Des montants prélevés sans recevoir de tickets, des changements des frais d’opération, une lourdeur digne d’un abus de confiance. Bref, à compter de ce jour là SEEG confie exclusivement sa clientèle à ses partenaires de relais.

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *