OYEM:LE MAIRE RENCONTRE LES COMMERÇANTS

Le 14 septembre 2024, Jean Christophe OYONO NGUEMA délégué spécial de la commune d’Oyem dans la province du Woleu-NTEM a réuni les commerçants de ladite ville.
Au centre des échanges de cette rencontre la question de l’insalubrité.
Il s’agissait pour le Délégué spécial, de sensibiliser les commerçants sur la nécessité de garder l’espace communal dédié au commerce dans un état de propreté permanente et irréprochable.
L’Edile de la commune d’Oyem a rappelé aux commerçants le rôle des bacs à ordures et surtout l’importance de les garder dans un bon état.
En retour, les commerçants favorables au message, ont formulé à l’endroit de la mairie plusieurs propositions allant dans le sens de l’amélioration du cadre d’exercice de leurs activités commerciales.
D’un commun accord, les deux parties se sont engagés à œuvrer pour la lutte contre l’insalubrité en mutualisant leurs efforts dans la sensibilisation pour une ville d’Oyem plus propre.

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *