GABON / CULTURE : FIN DU FESTIVAL INTERNATIONAL DES BEAUX ARTS

Débuté depuis le 23 juin dernier à Libreville, le Festival International des Beaux Arts a pris fin le samedi 06 juillet 2024 à l’esplanade de la Maison Georges Rawiri, siège de Radio Gabon et Gabon Télévision, organisé par le Manager Général du Cabinet  » Mindset Consulting  » Spécialisé dans le Développement du Partenariat et Leadership pour la Formation des Entreprises et des Particuliers, Boryx Ondo.

Selon lui, ce Festival International des Beaux Arts (FIBA) est une occasion de pouvoir valoriser la culture, relever les talents artistiques cachés, mais également booster l’entrepreneuriat à travers les échanges commerciaux (l’activité commerciale) et permettre plus précisément aux artisans de pouvoir trouver les cadres des promotions de leurs activités et des visibilités, en même temps favoriser les ventes.

Ce Festival International a regroupé 6 pays, à savoir : Sénégal, Cameroun, Congo, Maroc, Canada et Gabon. Le but était justement de réunir les artisans et permettre à ce que ces derniers puissent trouver une plateforme qui leur donne la possibilité de se promouvoir dans leurs activités.

Il faut noter que le festival international est un projet strictement gabonais, une initiative du Manager Général Boryx Ondo. Ce projet vise d’abord à favoriser la consommation locale.

JCB

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *