L’Eglise Internationale de Nazareth célèbre du 10 au 12 décembre 2025, le 10 ème anniversaire de la prière nationale pour la révélation d’un Gabon nouveau.
Le Président Fondateur de l’Eglise Internationale de Nazareth, Révérend Georges Bruno Ngoussi a dans sa prédication de dimanche, déclaré que la révélation d’un Gabon nouveau a eu lieu au cours d’une croisade qui s’est déroulée du 28 au 30 août 2014. Au dernier jour de cette rencontre, Dieu avait révélé que le Gabon va changer, mais pour le savoir, tout ce qui était caché sera mis à découvert, que rien ne pouvait se faire en cachette, parce que la justice c’est la révélation de l’injustice, et à partir de cette date, deux semaines après la révélation, le livre de Pierre Paignan était sorti et c’était le premier signe.
» Depuis le 12 décembre 2015 jusqu’aujourd’hui, nous avons toujours célébré les anniversaires de la journée de prière nationale, le jour que nous avons élevé Jésus sur le Gabon, d’où vient l’expression Gabon j’appartiens à Jésus Christ, » a t _ il précisé.
Selon lui, le culte de dimanche était le lieu de dire à ceux qui sont venus pour célébrer cet événement, de ne pas se tromper, nous sommes vraiment dans la volonté parfaite de Dieu. Tout ce que Dieu avait annoncé pour le Gabon s’est accompli.
» Dieu a promis un Gabon nouveau et il a placé quelqu’un d’autre à la tête du pays depuis le 30 août 2023, donc l’actuel Président de la République qui était encore Président de la transition, c’est un instrument que Dieu utilise et qu’il va encore utiliser, mais sauf que la main de Dieu, le bras de Dieu dans un pays c’est son Corps qui est l’église, c’est elle qui doit normalement veiller sur la politique et la gouvernance d’un pays. l’église doit être le premier Conseiller de l’homme que Dieu a établi à la tête de ce pays, » a t _ il indiqué, tout en soulignant que le Président de la République aura besoin d’un encadrement spirituel et naturel pour l’aider à mettre en pratique sa vision pour le Gabon.
JCB
