GABON -GUINÉE CONAKRY / ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES : Le Conseil supérieur De La Guinée Forestière Lance La Campagne A Libreville

Le Conseil supérieur de la Guinée Forestière a procédé dimanche à Libreville, au lancement de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 28 décembre prochain en Guinée Conakry, pour soutenir le Candidat Indépendant Mamadi Toumbouya de Génération pour la Modernité et le Développement (GMD), en présence de l’Ambassadeur de Guinée Conakry au Gabon, Daouda Soumah et de la Directrice de Campagne Mme Maïmouna Kanté épouse Louba et de la diaspora résidant au Gabon.

Le Vice _ président du Conseil supérieur de Guinée Forestière, Lamah Ouo Ouo a invité la diaspora guinéenne vivant au Gabon à se retrouver autour d’un idéal commun pour être unis derrière un seul homme, Mamadi Toumbouya de GMD pour que le bonheur qui a vu le jour, ne s’éteigne jamais, ils doivent voter le 28 décembre prochain pour le Candidat GMD .

Le Vice _ président du Conseil supérieur de Guinée Forestière a profité de cette occasion pour tendre la main à tous ceux qui résistent encore de rejoindre le bateau conduit par GMD.

JCB

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *