Singuila, l’artiste international congolais tiendra un concert à Libreville au Gabon, pays dont il est n’est pas Inconnu au public; il apporte plus de précisions lors d’une conférence de presse animée pour l’occasion.
Le Palais des sports sera témoin d’un événement de taille de plus. A Libreville où les fêtes de fin d’année arrivent à grande pompe, le public se voit gâté par un événement musical qui réjouira plus d’un.
A l’occasion de ses vingt ans (20 ans) de carrière et en collaboration avec Beaufort Lager, Singuila a choisi le public gabonais pour partager son expérience et se remémorer des souvenirs qui ont structuré sa carrière musicale jusqu’ici. La conférence de presse organisée le 10 décembre dernier a été l’occasion pour les organisateurs de sonner d’amples informations.
Le concert est prévu pour le 14 décembre prochain, et sera suivi de plusieurs activités dont un karaoké géant qui permettra aux fans et mélomanes de sa musique d’interpréter ses mélodies à ses côtés, un meet & Greet avec Singuila qui se tiendra lors de l’After by Beaufort mais aussi, l’organisation d’une soirée inédite, lors de laquelle certains fans pourraient avoir accès à l’artiste.
Après la Côte d’Ivoire, l’équipe de la tournée internationale de l’artiste pose ses valises à Libreville au Gabon. Un choix qui se justifie par les bons rapports que l’artiste entretient avec l’aire culturelle du pays, où il s’est souvent produit. On y compte d’ailleurs des productions musicales avec des artistes locaux tels que Shan’L et Franck Baponga. La fête qui s’annonce agitée ne laisse pas le public indifférent de par l’expérience accumulée par l’artiste dont la présence au Gabon reste une surprise.