RELIGION : l’Eglise De Nazareth Célèbre Le 10 ème Anniversaire De La Vision 12.12.15  » Gabon, j’appartiens À Jésus Christ « 

L’Eglise Internationale de Nazareth a célébré le 12 décembre 2025 à Libreville, le 10 ème anniversaire de la Vision 12.12.15 intitulée  » Gabon, j’appartiens à Jésus Christ. » La Vision 12.12.15 s’explique sur le fait que le Seigneur avait demandé à son serviteur, Révérend Pasteur Prophète, Georges Bruno Ngoussi de le célébrer le 12 décembre 2015, marquant ainsi la naissance du 12.12.2015 avec la matérialisation de la parole de Dieu, à travers le Symbole prophétique, après une révélation divine qu’il a reçu le 30 août 2014.

La célébration du 10 ème anniversaire de la Vision 12.12.15 « Gabon, j’appartiens à Jésus Christ » a été marquée par une marche organisée par l’Eglise, sous le signe d’élévation de Jésus Christ à travers les louanges, conduite par le Révérend Georges Bruno Ngoussi. Cette marche a débuté à la place de libération (ancien jardin botanique), jusqu’à la paroisse de l’Eglise Internationale de Nazareth, en passant par le lycée Paul Indjéndjé Gondjout, l’entrée de l’aéroport international Léon Mba, et la cité des ailes.

Le Révérend Pasteur Prophète, Georges Bruno Ngoussi a expliqué au peuple gabonais, le sens de la vision que Dieu lui a communiqué le 30 août 2014 qui a été matérialisée par une journée nationale de prière le 12 décembre 2015.

 » Le 10 ème anniversaire célébrée le 12 décembre 2025 à Libreville, c’est une journée au cours de laquelle nous avons posé un acte prophétique qui va faire en sorte que celui qui est possédé d’un esprit qui ne vit que du sang humain, parte de notre pays. Cet acte a été posé non seulement par l’Eglise du Gabon, mais aussi par l’Eglise d’Israël, » a t _ il déclaré, tout en précisant que tous les ennemis du Gabon vont s’entretuer entre eux _ mêmes et nous laisser libre.

 » Notre Président de la République sera désormais le véritable instrument parce que c’est Dieu qui l’a choisi et je suis sûr qu’il va faire la volonté de Dieu dans notre pays, » a t _ il martelé.

Le Leader de l’Eglise Internationale de Nazareth, Révérend Georges Bruno Ngoussi a exhorté les fidèles à louer Dieu sur la base d’un passage biblique de 2 Chroniques chapitre 20, versets 20 à 25. Il a à cet effet, témoigné que ce passage biblique a été rendu physique à l’Eglise Internationale de Nazareth le 28 août 2023. Il a également transmis au peuple gabonais, la révélation de Dieu qui l’avait demandé de mettre dans l’église un podium de louanges qui devrait permettre aux chantres de louer Dieu pendant trois jours, c’est à dire : les 28, 29, 30 août 2023 et ça été fait. C’est ainsi que Dieu a ouvert les portes du Gabon à travers le Président Oligui Nguema et ses frères d’armes qui ont organisé le coup de libération le 30 août 2023, pour déposséder et délivrer le pays de la dictature.

 » Le Gabon a été donc délivré le 30 août 2023, parce que la louange est une puissance qui libère, le peuple gabonais a mis en application la révélation de Dieu, » a t _ il conclu.

JCB

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *