SOCIÉTÉ CIVILE : Une Délégation Des Acteurs Civils Reçue Au Ministère De La Réforme Et Des Relations Avec Les Institutions

Une délégation des Acteurs Civils a devisé lundi avec le Ministère de la Réforme et des Relations avec les Institutions. Le renouvellement du Conseil Économique, Social, Environnement et Culturel (CESEC) était au centre des entretiens.

Il ressort de cette rencontre que le processus de candidature est clair et ne souffre d’aucune ambiguïté légale. Seule la Commission mise en place au sein du Ministère est habilitée à recevoir les candidatures.

A cet effet, les Associations et ONG doivent déposer directement leurs dossiers de candidatures auprès de cette Commission. Elles ont l’obligation de suivre cette voie officielle pour éviter toute confusion ou manipulation.

JCB

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *