Le Maire du 6 ème arrondissement de Libreville et ses deux Adjoints, tous les trois investis par l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) ont été élus dimanche par les Conseillers municipaux de leur arrondissement. Les résultats ont été rendus publics par le Secrétaire Général de province de l’Estuaire, Mme Nadège Foudou épouse Vouma.
En ce qui concerne l’élection du Maire du 6 ème arrondissement de Libreville : inscrits 25, votants 25, bulletins blancs ou nuls 1, suffrages exprimés 24, taux de participation 100%. Est élu Maire du 6 ème arrondissement, Daniel Nkoulou Abessolo, avec 24 voix soit 100%.
En ce qui concerne l’élection du 1er Adjoint au Maire du 6 ème arrondissement : inscrits 25, votants 25, bulletins blancs ou nuls 1, suffrages exprimés 24, taux de participation 100%. Est élu 1er Adjoint au Maire, Anatole Foumboulou , avec 24 voix soit 100%.
Pour l’élection du 2 ème Adjoint au Maire du 6 ème arrondissement de Libreville : inscrits 25, votants 25, bulletins blancs ou nuls 0, suffrages exprimés 25, taux de participation 100%. Est élue 2 ème Adjoint au Maire du 6 ème arrondissement, Mme Gina Obone Obamba, avec 25 voix soit 100%.
Le Secrétaire Général de province, Nadège Foudou épouse Vouma, représentant le Gouverneur de l’Estuaire empêché, a tenu à féliciter le Maire et ses Adjoints, pour leur élection au bureau du Conseil municipal du 6 ème arrondissement de Libreville. Elle a également remercié l’ensemble des Conseillers municipaux du 6 ème arrondissement, pour avoir participé à cette élection.
Pour sa part, le 1er Adjoint au Maire, Anatole Foumboulou a adressé ses sincères remerciements au Président de l’UDB, Brice Clotaire Oligui Nguema, le Secrétaire Général de l’UDB, Mays Mouissi, ainsi que tout le directoire du parti qui ont bien voulu choisir sa modeste personne pour être investi au poste de 1er Adjoint au Maire du 6 ème arrondissement de Libreville.
Le 2 ème Adjoint au Maire, Mme Gina Obone Obamba a également remercié le Chef de l’État, Président de l’UDB qui l’a choisi avec ses collègues pour représenter son parti au 6 ème arrondissement de Libreville.
Gina Obone Obamba n’a pas manqué de remercier les populations pour les avoir élu au départ comme Conseillers municipaux. Sans elles, ils ne devraient pas être aujourd’hui des grands électeurs. Occasion pour elle de remercier les 25 Conseillers qui ont tenu à voter sa modeste personne en l’accordant une victoire de 100%.
JCB
