L’Institut Gabonais au Développement (IGAD), a organisé récemment à Koulamoutou, la 1ère édition de la foire agricole de la province de l’Ogooué Lolo. Cette foire a tenu toutes ses promesses, les participants venus de tous les départements de la province que sont les coopératives agricoles, les éleveurs, les transformateurs, ont ensemble montré leurs talents et profité de cette occasion pour faire connaître leurs produits au grand public. 
Dans son allocution de bienvenue, le Chef de service provincial de l’Institut Gabonais au Développement (IGAD), Nirrys Sandza Péppé a appelé l’ensemble des participants à faire plus dans leur volonté de participer au développement local à partir de la terre et autres ressources naturelles, en sollicitant par la même occasion un regard des pouvoirs publics dans l’encadrement et le soutien.
Pour sa part, la Représentante d’IGAD, Audrey Prisca Mélodie a tenu à remercier l’ensemble des partenaires et des administrations qui ont soutenu cette première expérience, tout en félicitant les exposants pour les efforts fournis pour la réussite de cette foire agricole.
Damien Madébé
