Fait diver/ Santé publique: Un inconnu perd la vie au CHRO .

Le Directeur Général du Centre Hospitalier Régional Oyem recherche activement les parents d’un quarantenaire, retrouvé dans un quartier de la ville, conduit dans ledit hôpital par une personne de bonne volonté, et a finalement rendu l’âme.

Oyem, capitale provinciale de la province du Woleu-Ntem, est aujourd’hui témoin d’un acte de bonne volonté qui aura fini par tourner au vinaigre, loin de l’intention visée, laquelle visait certainement de sauver la vie à un quarantenaire, trouvé dans un état de santé inquiétant.

Transporté dans un centre hospitalier de la ville, le désormais Feu Mvé Mvé Jean Paul, car c’est ce que semble indiquer un reçu de transport retrouvé sur lui, rendra l’âme le même jour. Dans un communiqué daté du 08 octobre de l’année courante et signé des mains du Directeur Général du Centre Hospitalier Régional d’Oyem M. Emmanuel Badho Mengome Abiagha, les parents du défunt sont activement recherchés pour la reconnaissance et la prise en charge du défunt.

<<Nous prions toute personne le connaissant, à l’écoute de ce communiqué, de bien vouloir se rapprocher de l’administration de l’hôpital, vendredi 11 octobre 2024>>, indiquait le communiqué n°000068/MS/SG DRSN/CHRO/DG.

Du quartier Angone 1 où le défunt a été retrouvé, au CHRO, les faits se sont déroulés le 19/09/2024, date à laquelle son décès a également été constaté. Alors que le seul document retrouvé sur lui était un reçu de transport, ce dernier indiquait qu’il était en partance pour la ville de Bitam. Vivement, que ce communiqué fasse large échos pour la dernière dignité du défunt.

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *