TRANSITION/RÉFÉRENDUM CONSTITUTIONNEL : Les Ressortissants Du Woleu _ Ntem Invités A Voter pour le « OUI »

Les hauts dignitaires de la province du Woleu _ Ntem ont invité les ressortissants de ladite province à voter pour le « OUI » au prochain référendum de 2024 dans notre pays, c’était à la faveur d’une grande rencontre qu’ils ont organisé samedi dernier à Libreville.

Dans une déclaration prononcée à cette occasion, le Pr Daniel Ona Ondo est revenu sur le coup de libération du 30 août 2023, organisé par le CTRI avec à sa tête le Général de Brigade Brice Clautaire Oligui Nguema.

Dès sa prise de fonction, a t _ il rappelé, le Président de la Transition a tenu à rassurer la Communauté nationale et internationale son engagement pour le changement du Gabon. Constatant les efforts initiés par le Président en faveur du bien _ être des populations, les ressortissants du Woleu _ Ntem ont été mobilisés et sensibilisés à soutenir le « OUI » au prochain référendum pour le vote de la Constitution dont le projet a été élaboré par le Comité constitutionnel et examiné par l’Assemblée constituante qui a regroupé les Parlementaires des deux chambres du parlement.

Un autre message important, c’est celui de l’unité des ressortissants de la province du Woleu _ Ntem et surtout d’être soudés derrière ce vaste programme qu’il a annoncé pour les semaines avenir. La campagne pour le référendum va consister essentiellement à expliquer aux populations le contenu de la Constitution référendaire.

JCB

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *