L’Eglise Missionnaire LAmour de Dieu a organisé du 19 au 24 août dernier, une Caravane Évangélique et Médicale au 1er Arrondissement de la Commune d’Akanda, supervisée par la Prophétesse Linda Nze Békalé. De Malibé 1, Malibé 2 et Cap Esterias, en passant par le 1er Campement, le message a été le même, celui de prêcher l’évangile de Jésus Christ.
Selon la Prophétesse Linda Nze Békalé, la parole de Dieu déclare que Jésus allait de ville en ville prêcher l’évangile en faisant du bien à tous ceux qu’il rencontrait. L’Eglise, Corps de Christ a une vision essentielle, celle d’apporter l’évangile du salut aux populations mais également leur faire du bien, à l’exemple de Jésus Christ. C’est pourquoi chaque année, L’Eglise Missionnaire l’Amour de Dieu va auprès des populations les plus reculées pour leur apporter non seulement le message du salut qui dit que » Jésus est le Seigneur et le Sauveur du monde » mais aussi leur faire du bien par des consultations médicales gratuites, la prière pour les malades par des déclarations de restauration des vies.
» Nous avançons aussi en offrant des kits alimentaires aux populations, plusieurs familles vivant dans le besoin ont été recensées, elles ont besoin d’être soutenues, » a t _ elle précisé, tout en rappelant que la Caravane évangélique et médicale se déroule sur trois aspects : le soin des âmes par l’assistance à travers la prière pour les malades ; la distribution des kits alimentaires ; les consultations médicales et la distribution gratuite des médicaments.
Au cours de cette caravane, les médecins ont consulté plusieurs cas, parmi lesquels l’hypertension artérielle et le paludisme. Il faut retenir que le Cap Sentha Clara va constituer la prochaine étape de cette caravane.
JCB