RELIGION : L’EGLISE KAĨROS AGENCE DU CIEL VERS UN SÉMINAIRE DE DECHIREMENT DU VOILE

L’Eglise Kaĩros Agence du Ciel organise du 31 mai au 02 juin 2024 à Libreville, un séminaire de déchirement du voile avec pour thème : « vaincre le voile mystique de la sorcellerie ».

Ce séminaire sera animé par le Prophète Très haut, l’Apôtre Gildace Ngoma et le Prophète Missionnaire Grâce Christ Lubamba, invité pour la circonstance. Cette rencontre sera marquée par des enseignements bibliques et prophétiques du vendredi 31 mai au samedi 01 juin 2024 de 17 h à 20 h, en s’appuyant sur les écritures du livre de Nombre 22, verset 5 à 6 de l’ancien testament et la clôture est prévue pour le dimanche 02 juin de 9 h à 13 h à la station totale du quartier Beau Séjour.

A la question de savoir : pourquoi ce séminaire est _ il important ? l’Apôtre Gildace Ngoma a précisé que la sorcellerie n’est pas un mythe, ni une superstition. C’est une réalité spirituelle qui cherche à entraver la destinée des enfants de Dieu. Le voile mystique de la sorcellerie est un obstacle invisible mais puissant qui empêche de nombreuses personnes de réaliser pleinement leur potentiel divin. Le pouvoir de Dieu est plus grand mais gloire soit rendue à Dieu, car nous avons la victoire en Jésus Christ. La bible nous dit dans Nombre 22, verset 5 à 6 que Dieu peut transformer les malédictions en bénédictions.

Selon l’Apôtre Ngoma, ce séminaire est une opportunité pour briser les voiles et liberer les bénédictions que Dieu a en réserve pour nous.

 » Durant ces trois jours de semaine, les chrétiens seront équipés spirituellement pour reconnaître et combattre les œuvres de la sorcellerie », a t _ il révélé.

Le Prophète du Très haut, l’Apôtre Gildace Ngoma et l’orateur invité, le Prophète Missionnaire Grâce Christ Lubamba partagerons des révélations puissantes et des prières de délivrance. Les chrétiens apprendront donc à utiliser la parole de Dieu comme une arme puissante contre toute forme d’oppression spirituelle.

A cette occasion, l’Apôtre Gildace Ngoma a invité les populations à venir expérimenter la liberté, tout en indiquant que c’est le moment de dire non à la sorcellerie et oui à la liberté en Christ.

JCB

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *