La Conférence internationale inter _ église Gabon _ Israël qui s’est déroulée du 10 au 11 décembre 2025 à Libreville, a pris fin sur une note de satisfaction générale.
Le Président d’honneur de cette conférence, Révérend Georges Bruno Ngoussi a fait le bilan de deux jours des travaux. Un bilan jugé positif, d’accomplissement, de joie et d’allégresse.
» Nous croyons que Dieu qui aime le Gabon ne nous a pas oublié et que ceux qu’il a envoyé, notamment les missionnaires venus des pays d’Afrique et d’Israël, sont venus à point nommé pour nous bénir. Rien ne pourra se faire au Gabon sans la marque de Jésus Christ, parce qu’il est Dieu qui a donné sa vie pour nous, », a- t -il déclaré, tout en précisant que ce sont des paroles prophétiques de bénédictions qui ont été annoncées pour notre pays. Ces paroles viennent confirmer ce qu’il a l’habitude de dire que le Gabon ne sera plus jamais le même, il deviendra vraiment un pays d’école. Le Gabon va être la plate tournante de tout le monde.
» Un acte prophétique qui sera posé va faire en sorte que ce que nous décrions comme maux, soit éradiqué, parce que le monde ne finit pas aujourd’hui, il finira avec l’enlèvement de l’Eglise, c’est après cet enlèvement qu’il y aura la fin du monde, » a t _ il révélé.
Le Président du Conseil d’administration, Révérend Victor Ndoukou a témoigné que tous ceux qui ont prié avec foi se reconnaissent que Dieu sait exaucer les prières et il est fidèle dans toutes ses promesses.
« Après deux jours des assises, nous sommes satisfaits de toutes les déclarations de bénédictions pour notre pays et le changement au sein de notre pays, » a t _ il souligné.
JCB
