L’Eglise Internationale de Nazareth a organisé le dimanche 08 février 2026 à Libreville, un culte d’action de grâce à l’occasion du 35 ème anniversaire du Ministère de cette Église. Ce culte a été dirigé par le Révérend Pasteur Prophète, Georges Bruno Ngoussi, Président fondateur de ladite Église.
Selon lui, 35 ans du Ministère de l’Eglise Internationale de Nazareth c’est l’accomplissement de la parole de Dieu dans nos vies. Le Gabon en général est appelé à sortir du gouffre dans lequel il était, c’est pourquoi le Révérend Georges Bruno Ngoussi voudrait rappeler que ce thème de l’émergence spirituelle va en étroite collaboration avec le thème de la V ème République.
Le Président fondateur de l’église a développé le passage biblique qui dit : » l’homme quittera son père et sa mère, s’attachera à sa femme et les deux deviendront une seule chaire. » Cette parole symbolise ce qui sera fait à la fin des temps entre l’Eglise et Jésus Christ son époux. Le nouveau et l’ancien testament regroupés forment le couple qui est Jésus Christ et son Église.
Il faut noter que la dégustation du gâteau a été l’affirmation des 35 ans d’existence du ministère de cette congrégation religieuse.
JCB
