Le Cercle d’Echanges de Réflexions et de propositions (CERP) a adopté vendredi à Libreville, un document de travail de ladite association, autour d’une table ronde présidée par l’ex Sénateur et ancien Diplômate Emily Kakala Ngoussi.
Ce document qui avait été élaboré par une commission, constitue aujourd’hui la boussole et sert de dictionnaire qui prend en compte les préoccupations du département de la Lombo Bouenguidi.
Signalons que la création du Cercle d’Echanges de Réflexions et de propositions est l’initiative de l’ex Sénateur et ancien Diplômate Emily Kakala Ngoussi qui a tenu à préciser que ce mouvement associatif qui regroupe les fils et filles du département de la Lombo Bouenguidi dans la province de l’Ogooué Lolo doit faire en sorte que les ressortissants de cette contrée soient de la partie pour soutenir le Comité pour la Transition et de la Restauration des Institutions (CTRI), en l’aidant à réussir dans ses missions. Il faudrait que le département de la Lombo Bouenguidi fasse des propositions au CTRI pour qu’il puisse réussir la période de transition pour le bonheur des gabonais.
A cet effet, le Cercle d’Echanges de Réflexions et de propositions a mis en place un bureau qui a pour but de convoquer des réunions.
. JCB