GABON / SOCIAL : LANCEMENT OFFICIEL DES CARAVANES MÉDICALES DE LA TRANSITION

Le Président du Comité des Républicains pour la Restauration des Valeurs (CRRV) Walter Allogo a procédé samedi dernier au lancement officiel des caravanes médicales de la Transition. Le Cap Esterias dans le premier arrondissement de la Commune d’Akanda a été choisi pour cet événement.

Le Président du CRRV a déclaré que son association a plusieurs activités au sein d’un programme du déploiement qui s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement de l’action des plus Hautes Autorités de la République, en tête desquelles le Président de la Transition, Chef de l’État le Général de Brigade Brice Clautaire Oligui Nguema. Les caravanes de la Transition devront couvrir toute l’étendue du territoire national pour accompagner et appuyer la politique du Chef de l’État.

 » En tant que gabonais, nous n’allons plus attendre que les plus hautes autorités descendent sur le terrain, c’est pourquoi le Comité des Républicains pour la Restauration des Valeurs et les partenaires qui nous accompagnent avons décidé d’aller sur le terrain par rapport à notre vision. » a t _ il indiqué, tout en précisant que l’étape d’Akanda a réuni près de 1000 personnes pour les consultations médicales dont les cas enregistrés étaient au niveau de la pédiatrie, la consultation générale et les urgences.

L’ONG Humanis social de François Moure Ongoghe qui se veut être un organisme d’accompagnement social et solidaire a participé à cette activité.

JCB

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *