L’union pour la Démocratie et l’intégration Sociale ( UDIS ) a effectué son entrée politique hier samedi à Libreville. C’est le stade de Nzeng Ayong qui a servi de cadre à cette grande rencontre qui a regroupé plus de 5000 personnes venues de tous les coins du Grand Libreville.
Le Président de l’UDIS Hervé Patrick Opiangah s’est adressé aux populations pour leur livrer un message de paix et d’unité de tous les gabonais.
» Quelque soit l’appartenance politique de tout un chacun, le plus important c’est de savoir nous faire attendre pour faire développer notre pays » a t _ il précisé.
Le Président de l’UDIS a également mis un accent particulier sur la situation des logements sociaux dont tous les gabonais devraient bénéficier, y compris les forces de sécurité et de défense qui ont su assurer la sécurité des personnes et des biens pendant la période du COVID _ 19 qui a secoué notre pays.
Hervé Patrick Opiangah n’a pas manqué de sensibiliser les populations sur l’importance de se faire enrôler le moment venu, pour que partout où l’UDIS va investir ses candidats, les électeurs accordent leurs suffrages à ce Parti.
Jean Claude Boundzanga