Gabon/ Appel à candidature : La vice-primature gabonaise embauche !

En partenariat avec le PNUD Gabon, la Vice-primature lance un appel à candidature pour un poste disponible au sein du PUDC-Gabon, les conditions pour postuler sont détaillées dans une annonce suffisamment explicite.

Un gabonais de préférence, c’est la première condition à remplir pour espérer obtenir le poste de Coordonnateur National du Programme d’Urgence de Développement Communautaire. Alexandre Barro Chambrier, du haut de son poste de Vice-premier ministre n’omet pas ce détail : le nationalisme tant promu par les nouvelles autorités au pouvoir.

Il s’agit d’une demande conjointe entre la Vice-primature gabonaise, le Ministère de la Planification et de la Prospective, avec l’appui du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). Le dossier devra comprendre : 1-une lettre de motivation, 2-une copie de la carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité ; 3-un curriculum vitæ détaillé ; des copies certifiées des diplômes obtenus / et où certificats; 4-une précision d’un ou deux référents susceptibles d’être contactés pour complément d’information.

Assurer la bonne exécution des opérations de gestion et de supervision, conformément au descriptif du document programme (PRODOC) et aux règles de procédure sous la modalité d’exécution directe du PNUD, est là principale tâche principale assignée au candidat retenu et futur occupant du poste.

Les profils sollicités sont : 1- être titulaire d’un diplôme d’études supérieures universitaires du type Bac+5 dans le domaine du management et gestion des projets, gestion financière, économie, fiscalité, droit des affaires ; 2-être de nationalité gabonaise; disposer d’une expérience confirmée d’au moins 10 ans dans les domaines de gestion et financement des projets communautaires ; 3-avoir une expérience avérée de travail dans un environnement multiculturel, en équilibrant un large éventail de perspectives et de priorités ; la liste des prérequis n’est pas exhaustive.

C’est au cabinet du Vice-premier ministre ou par courrier électronique que les dossiers devront être déposés. La date limite dudit dépôt est fixée au 05 novembre 2024. À vos dossiers, prêts ? Postulez !

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *