Le 16 septembre 2024 au tour de 10h au siège de la Fondation IHEM -gabon, sis à Nzeng ayong ,une réunion stratégique de la mise en œuvre de la rentrée scolaire 2024 ,en présence du fondateur de la dite Institution supérieur
Dr Constant OYONO pour une mise en place disponible de la réception des anciens y compris des nouveaux étudiants dans les deux sites IHEM-GABON de Nzeng ayong ,diba diba Libreville au 1er arrondissement y compris au 6 ème arrondissement.
Son fondateur Dr OYONO EBANG constant dira:
»la dite rencontre physique avec le corps administratif,les enseignants restent pour moi une marque de confiance car nous avons obtenu les résultats formidables la fin d’année de juin 2024 dernier car nous allons rebondir la dite année 2024 -2025 en force pour le bien être des parents des étudiants sans oublier l’État gabonais qui nous donne l’onction d’encadrer nos enfants ».
La dite rencontre rencontre qui s’est ténu ce lundi 02 Septembre 2024 au siège de l’enceinte de l’institut supérieur Groupe IHEM-GABON de nzeng ayong a permis d’avoir une vision globale sur les activités actuelles de la rentrée scolaire,car les points étant aux nombres de 6 ,
Celui qui a retenu notre attention concerne les partenariats avec les autres structures internes ou externes hors du Gabon en cette période académique .
Selon les propos tenus par le chargé pédagogique :
C’était donc à point nommé que la dite réunion puisse avoir lieu,car
Elle nous permettra de fixer le cap de la rentrée académique 2024-2025,
Pour le bien de nos étudiants qui frapperont à nos portes toujours ouvertes. » Dixit, Steeve MOUNGUENGUI.. »
Sur le plan administratif, nous notons la nomination du nouveau Directeur exécutif qui devra toute les activités actuelles d’IHEM sous la surveillance de la direction générale dont un effectif de 19 Membres du au suivi pédagogique.
Ils ont enregistrés pour la dite rentrée 886 étudiants qui sont répartis sur l ensemble des filières de IHEM -gabon.
Surtout pour les enseignements,ils ont été dispensés par les universitaires aguerris professionnellement parlant d’un total 97 enseignants.
En ce moment pour la bonne réception du dit établissement auprès du propriétaire fondateur de donner une chance aux citoyens,en ce moment il se déroule une activité de rattrapage jusqu’au 14 septembre 2024.
Le fondateur DR Constant OYONO EBANG à une bonne vision pour les enfants du Gabon pour les études
Que le président de la transition du CTRI
Brice Clotaire Oligui Nguema
Jette un regard profond sur la dite IHEM…//
Ali Mako