Vie des partis politiques/PDG/Sénatoriale/Pana: les camarades se bousculent.

0
62

Dans le département de la Lombo Bouenguidi,les camarades s’épient pour savoir qui le grand parti de masse choisira pour occuper l’unique siège de sénateur.

L’ambassadeur Kakala Ngoussi que l’on soupçonne de vouloir briguer ce siège malgré le fait qu’il n’était pas électeur à la dernière élection locale est semble t-il mieux parti pour rafler la mise.Son soutien, le président de l’assemblée nationale,Faustin Boukoubi est bien déterminé à l’y aider.

Alors qu’un certain Tsoukani demande les primaires pour se départager avec les autres postulants ,Basile Mandjougho qui est au cabinet du PAN souhaiterait voir son patron le soutenir.

Dans cette attente lourde, le patron politique de la région a comme par le passé usé de ses méthodes d’intimidation. Il a ouvert une enquête laquelle devrait lui fournir des armes à même d’ajuster les velléités contestataires.

En attendant l’issue que pourrait emprunter cette crise d’ambition et de confiance, les militants de cette contrée souhaiteraient qu’il soit mis un terme au copinage,lequel produit des parachutistés.

Le parti qui est au courant de l’agitation de Pana ferait mieux s’y prêter une oreille attentive.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here