Vie des partis politiques/PDG/ CRJL:quel bilan à l’orée de la présidentielle de 2023?

0
443

Le soutien du Cercle de Réflexion des jeunes leaders à Ali Bongo Ondimba se veut sans faille et le bilan qu’il dresse à l’approche de 2023 rassure.

Le jeu politique en général n’est pas toujours facile. Pour le cas singulier du Gabon, l’horizon dans ce secteur n’est pas très clair pour tous, et ce depuis un bon bout de temps. Si la nature d’elle même en a éliminés des canards boiteux, l’on observe sur le terrain, quelques résistants, démarqués des autres par leurs détermination et leur conviction personnelles.

C’est le cas du Cercle de Réflexion des Jeunes leaders, qui depuis 2 ans travaille d’arrache-pied pour soutenir de manière efficiente la politique du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.

Au compteur, plusieurs activités menées sur le terrain, au nom du pouvoir émergent, parce-que convaincu du bien-fondé de la politique de l’égalité des chances. Entre autres, une journée de don de sang en partenariat avec le CNTS de Libreville, une journée de sensibilisation sur l’environnement via la participation à une compétition sur le ramassage d’ordures, la participation aux activités politiques du parti démocratique gabonais, et, actualité oblige, en première ligne pour la distribution des kits alimentaires, dans le cadre de la risposte contre le Covid-19 au Gabon.

Il faut rappeler que le Cercle de Réflexion des jeunes leaders est une initiative de Quentin de Mongaryas, leader d’opinion gabonais qui aura accumulé de l’expérience politique auprès de ses aînés et ses pairs, du parti démocratique gabonais. Il crée, le 28 janvier 2018, le CRJL, pour soutenir la politique de l’égalité des chances tant martelée par le Président de la République gabonaise Ali Bongo Ondimba, et ce, par des actions diverses. A l’orée de la présidentielle qui pointe à l’horizon.Le CRJL, par la voix de son Président, tient à réaffirmer son engagement sans faille aux côtés d’Ali Bongo Ondimba.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here