Vie des partis/ CRJL: Quentin De Mongaryas et son équipe au chevet du petit Glen.

0
565

Le Président du CRJL accompagné de son équipe ont a apporté du soutien au jeune Mavoungou Elly Glen, physiquement et socialement réduit.

La dotation s’est faite au siège du cercle de Réflexion des Jeunes leaders (CRJL) sis au quartier dit nouvelle cité, dans le 5è arrondissement de Libreville.

Le cercle en soutien à la politique du Président de la République gabonaise Ali Bongo Ondimba vient de se lancer dans une série d’actions sociales. Le mardi 13 octobre 2020, l’équipe a procédé à la dotation d’un fauteuil roulant dont un des bénéficiaires est Mavoungou Elly Glen, qui a vu sa motricité s’améliorer. En effet, limité par son handicap, et seulement âgé de 10ans, Glen n’avait jamais eu la chance de fréquenter un établissement scolaire, encore moins de participer à la vie sociétale autour lui. Un cri n’est pas tombé dans les oreilles de sourds.

Le jeune homme et sa famille ont saisi l’occasion pour présenter leur totale gratitude à leurs donateurs, lesquels attribuent l’acte à la 1ère dame Sylvia Bongo Ondimba, qui disent-ils, est leur source d’inspiration en matière de politique sociale.

La distribution qui a débuté avec le petit Elly Glen poursuit son cours avec un programme précis. Une action concrète de plus qui vient mettre confirmer la détermination du CRJL et son engagement à représenter positivement l’action d’Ali Bongo Ondimba sur le terrain, et auprès des populations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here