Vie associative/ONG: Une initiative altruiste pour une cause humaniste.

0
10

La plateforme de Réflexion et d’Action Nationale, en abrégé PRAN organisera une journée de collecte de sang pour soutenir les nécessiteux dans les hôpitaux d’Oyem.

Il est effleurant de constater combien la chaîne humaine peut se solidifier par des actions de solidarité. Si l’Homme se distingue de son Semblable sur plusieurs points, les besoins médicaux demeurent un des points qui les tiennent au prise.

Parce que la maladie en général, et le manque de sang en particulier n’a pas d’adresse unique, l’ONG PRAN entend donner le coup de gong quant à l’impérieuse nécessité de s’impliquer dans le don de sang.C’est pourquoi il sera organisé une journée de collecte de sang dans la capitale provinciale du Woleu-Ntem le samedi 28 mars prochain. En partenariat avec le centre hospitalier régional d’Oyem et la coopérative « nouvelle Vision » du lycée RNB d’Oyem, les bénévoles très attendus poseront le geste qui sauve.

Le nom de la coopérative est : »nouvelle vision »du Lycée RNB

Ce dernier appelé à s’étendre dans l’ensemble du pays n’est qu’un début d’une succession d’actions du genre. Son slogan est  » donner du sang,c’ est donner une chance de survie à son semblable « .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here