Téléphonie mobile:Gabon Télécom arnaque ses clients.

0
11

Les abonnés des réseaux nationaux sont sucés jusqu’aux os par les pratiques criminelles de maisons de téléphonie mobile.

Une partie des usagers de l’Internet et abonnés à Libertis se plaignent. Pour eux,il ya une grosse escroquerie dans les forfaits internet ces trois derniers jours.

C’est le comble du vole pour les usagers du réseau de Gabon télécom contrôlé par Maroc Télécom .

En effet, les forfaits internet qu’ils se procurent auprès de cette maison de téléphonie mobile disparaissent souvent après souscription.

Malgré la volonté qui les habite, et parfois l’obligation qui les étrangle qui les contraint a l’usage du net, l’utilisateur s’obstine à renouveler l’opération, et le fait se reproduit à chaque tentative. On se demande comment une anomalie aussi grotesque que gênante peut perdurer dans un réseau leader et qui se dit de dernière pointe.

Amateurisme ou arnaque légalisée? Dans tous les cas, les clients mordent de la poussière depuis un bon bout de temps et certains ont décidé de ne plus souscrire aux forfaits libertis, lorsqu’ils ne décident pas d’aller voir ce qui se passe chez son concurrent.

Pour un forfait censé s’étaler sur 2 jours, c’est une vingtaine de minutes après que la maison annonce au client que cette même souscription a déjà tiré à sa fin. Triste réalité que vivent ces compatriotes qui se voient abusés, par cette même maison commerciale aux publicités alléchantes, qui les transforme subitement en vaches laitières. Seuls et victimes, la clientèle se retrouve égarée dans une impasses’ injustifiée. D’une pierre deux coups, où est passée l’autorité de régulation en la matière

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here