Retour sur la fête des Mères:le député Pierre Séverin Ndong Ekomi fête la Femme gabonaise.

0
104

Le marché dit Assele au quartier Awendje servi de cadre à la grande retrouvaille entre le député Séverin Ekomi et les mères du quatrième Arrondissement de Libreville.

Le député a sillonné deux sites où près de 2000 femmes l’attendaient pour recevoir les vœux de bonne fête de mère et leurs enfants au nombre de 1500 qui reçu de ses mains des cadeaux

La manifestation qui a drainé un grand monde a été mise à profit par le deux parties pour faire une évaluation des projets engageant leur circonscriptions politique.

Ceux-ci concernent l’achèvement du tolage des 200 maisons sous la diligence du député Séverin Ekomi qui a souhaité construire 3 000 à 4000 logements au cours de son mandat au profit de ses électeurs.

Profitant enfin de l’occasion,le député Séverin Ekomi a rendu un vibrant hommage à toutes les femmes qui sont nos mères.Une manière pour l’élu national de rattraper les souhaits de fête des mères.

Pour le député Ekomi,sans la femme il n’y aurait point de vie d’où son allusion sa grandeur et à son commandement de l’humanité.

Il est à noter que l’édile d’Owendo, Jeanne Mbagou Matsoungou.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here