Religion/le ministère de la repentance et du salut en soutien aux orphelins.

0
83

Les fidèles de cette église ont récemment organisé une journée et une kermesse destinées aux orphelins à Agondje dans la commune d’Akanda.

Ces œuvres de bienfaisance entrent dans la droite ligne de l’idéologie prônée par la sainte bible qui promeut le donner et le recevoir.

C’est une première édition,ont indiqué les organisateurs qui ont étalé plusieurs activités rémunératrices des revenus, lesquelles ont été reversées à un orphelinat de Libreville.

Malgré les difficultés financières que rencontre l’église, celle-ci a tout de même marqué son affection et sa solidarité envers autrui, soulageant ainsi des nombreux nécessiteux.

« Juste dire que les gens sont vraiment dans le besoin et donc si il ya des personnes qui sont touchées par notre passage, qu’elles puissent apporter quelque chose à ceux là, parceque Dieu demande de donner à ceux qui n’en ont pas »,a laissé entendre Leticia, membre de l’église du ministère de repentance et du salut.

Les bénéficiaires qui ont bien apprécié l’initiative ont souhaité que celle-ci puisse se répéter,puis s’étendre sur tout le Gabon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here