Œuvres de Charité,Origen au Chevet des patients du Centre de Santé de Nzeng Ayong.

0
66

La célébration de la nativité a été mise à profit par les responsables de l’entreprise Origen, spécialisée dans la fabrication et la vente de l’eau minérale pour continuer l’offensive de charme auprès d’une clientèle plus que jamais assiégée par plusieurs marques d’eau.

Pour cette fois,la cible a été le centre de santé de Nzeng Ayong où Francky Mbourou

,le directeur général adjoint de l’entreprise éponyme est venu remettre des kits composés des pacs d’eau,des sacs,des polos et casquettes.

Francky Mbourou qui a dit tout le bien de son entreprise s’est d’abord entretenu avec la responsable du centre médical,Dr Priscille Moupinga ,puis lui a remis un kit symboliquement devant les objectifs des caméramans et photographes avant de remettre à chaque patient son kit.

Interrogé par les journalistes sur les motivations de son acte,le directeur général adjoint a remis le contexte dans lequel s’inscrit celui-ci ». »Origen est une eau à multiples usages et est moins chère »,a dit Mbourou qui a invité les journalistes à visiter dans les prochains jours leurs installations situées dans la zone économique spéciale de Nkok.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here