POLITIQUE / 60 ANS DU MINISTRE RAPHAËL NGAZOUZE

La date du lundi 12 septembre 2022 reste une date historique à laquelle le Ministre de la Formation professionnelle, Raphaël Ngazouzé a célébré son anniversaire, en présence de ses collaborateurs, parents, amis et connaissances.

Raphaël Ngazouzé, fils du village Yen dans le développement de la Lopé, province de l’Ogooué Ivindo a été honoré par ses collaborateurs en lui offrant des cadeaux dans un esprit de convivialité.

Le Ministre Ngazouzé a tenu à remercier ses collaborateurs pour avoir accompli un geste aussi louable à son égard, avant de manifester sa profondeur gratitude envers l’ensemble des invités qui ont marqué leur présence à cette cérémonie.

« Je suis un élu du peuple en tant que Député du département de la Lopé, mon obligation est d’être au service de vous tous, les fonctions que j’occupe me permettent de franchir d’autres étapes de la vie, car 60 ans est un âge de la sagesse, de maturité pour servir le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui m’a confié la fonction de Ministre de la formation professionnelle qui est une fonction régalienne pour servir la nation gabonaise » a t _ il déclaré.

Il faut signaler que l’anniversaire du Ministre Ngazouzé a été fort en émotions, le gâteau fût partagé accompagné du champagne pour rendre agréable cette cérémonie.

article du 26 Octobre 2022

La redaction

Basile Maurice Magnabouani,Journaliste Certifié, directeur de publication . Le Touraco Vert est un journal d'information numérique et indépendant 100% gabonais. Email : magnabouanibasile54@gmail.com Tél: 065888856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *