Dégradation de la voirie de Libreville:que fait Calixte Engandji?

0
7

Comme tout le monde peut le constater,les voiries de la ville de Libreville sont en piteux états à cause de ses rues détériorées par les intempéries et l’intensité de la circulation circulation.

Le gouvernement par son ministère de l’infrastructure et de travaux publics qui doit donner le change reste paradoxalement discret, sinon vague, alors que les usagers attendent le voir trouver un début de solution à ce calvaire d’une autre époque.

Son occupant, Calixte Engandji,au lieu de briller par le travail auquel il est chichement rémunéré, serait plutôt activiste. Plaintif et paresseux ,il ne se signale que par une transparence qui le condamne à marcher sur les plates bandes des autres.

Récemment on l’a vu au nord de Libreville accompagner le maire d’Akanda qui visitait ses voiries. Lors du triste accident qui a coûté la vie à des compatriotes au pont Nomba,il avait promis sécuriser ce sinistre lieu en vain. Le ministre se contentant de faire poser sur les lieux des flots pour faire croire qu’il entreprendrait quelque chose, zéro.

Calixte Engandji qui est une marque déposée de l’incompétence s’illustre par des critiques contre ceux qui osent oser, alors que son bilan partout où il est passé est nul.

Les gabonais qui en ont assez des fils à papa constatent une fois de plus que sa nomination au prestigieux poste du ministre des T.P est hélas, encore une erreur de casting.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here